Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Academy

Montez votre cheval, occupez-vous de lui, et devenez un CAVLIER D'EXEPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concour du 03/03/2007

Aller en bas 
+2
Mathew
Jessy
6 participants
AuteurMessage
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

concour du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: concour du 03/03/2007   concour du 03/03/2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

allez ! metter vos entrainement ici !

jessy qui montte Ocean de la falaise

J'arrive avec ocean tout bien preparer, avec des boulettes de concours, la queue natté en queue d'étalon sa robe brillait, avec une selle, et un filet graissé, qui donnait un beau eclat de brillance ! et avec le tapis et bandes de polo assorti d'un ton : bleu ciel, bleu foncé !
il était magnifique !
j'arriva donc dans la carrière d'entrainement
numeroqs avant mon tour, je le fais marcher bonnes minutes au pas, dans les deux mains
puis je le mis au trot, au tout petit, car il était tres nerveux !
puis je fais des figures de manèges, des transisions pas/trot, trot/pas, et puis demande le galop, il me fais un gros coup de cul, faliis tomber, je me redresse, et lui donne un coup dans les dents
" et !!!! T'ARETTE ????!!!! "
puis je redemande le galop, il partit sans coup de cul mais alla super vite, je le ralentit en fesant de beaux cercle qui se racourississer, puis je galopa des maisn, apres je le laissa souffler minutes, et l'on apella mon numero !


:arrow: le concour !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Mathew
Administrateur
Administrateur
Mathew


Nombre de messages : 979
Localisation : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

concour du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Mathew & Misters des Champs   concour du 03/03/2007 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:20

Mathew se mit a l'entrer de la cariere, il ressera la sangle, décsendit les étriers et se mit en selle.
Il rentra dans la carriere apres avoir ajuster ses rênes et mit l'étalon au pas. Il était calme. Il le fit marcher au pas au 2 mains 5 min puis d'une pression de mollet passa au trot, il trota au 2 mains faisant des transition arret pas trot, des diagonale, des voltes, des allongement sur les grand coter et des rassembler sur les petit coter.
L'étalon comenssa a chauffer mais était quand même bien controlable. Il le mit au pas quelque min et resséra la sangle, il recula sa jambe externe et Mister passa au petit galop, il fit pareil qu'au mais une jument léflora et il se cabrat.
"Ok mon grand tu va te cabrer"
Mathew mit son poid sur les potérieur de l'étalon, l'empéchant de remettre ses antérieur au sol, quand il le sentit a peupres calme il l'autorisa a les reposer. Il remit l'étalon au petit galop 1 tours puis le repassa au pas 2 min avant son passage.

Arrow concour
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-mysteres.niceboard.com/
Anna Lucia
Assez bon cavalier
Assez bon cavalier
Anna Lucia


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

concour du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: concour du 03/03/2007   concour du 03/03/2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:24

(RAAAAAAAAAAAA JE VAI FAIRE UN MALHEUR ptdr *meurtre meurtre* lol arrêter de dire tresse d'étalon c'est soi un tresse de queue ou une tresse espagnoleeuuuuuuuuuuuuuu lol jl'ai fait à mon chval lors du challenge d'hiver alros pitié arrêter lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Rosie
Administrateur
Administrateur
Rosie


Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Chez moi, devant l'ordi la tele et ...
Date d'inscription : 07/02/2007

concour du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: concour du 03/03/2007   concour du 03/03/2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

J'arrive au pas dans la carrière, salut le juge( imaginaire) et commence le parcours
Je fis un parcours sans faute:
arriver au A je fis une voltes au pas,

au C je commence a partir au trot enlevé,
au T j'effectue une diagonal
au H je m'arrete pile poil
puis je me remit au pas
au F je donne un legere pression et je fis du trot enlevé
au A j'effectue un doublet toujours au trot,
arriver au B j'execute un demi volte au trot
je refis au C un doublet au trot
et arriver au x je viens me placer au milieu, m'arrete et salue!
Mon temps fut malheureusement de 3.5 minutes!
Je fais un caresse à Geiko!

P.S:J'ai fait se que je ferai au conxcours
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanelasauvage.skyblog.com/
Stevie
Très bon cavalier
Très bon cavalier
Stevie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2007

concour du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: concour du 03/03/2007   concour du 03/03/2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

Stevie fit un échauffement à Galy.Elle partit du A et it une joli volte au pas,puis en C,je donna une impulsion dans les jambes et Galy partit au trot.Je fit une diagonale au T et j'essaya de m'arrete mais Galy continua.l s'arrêta au bout de quelques secondes.Je partis au trot en F.Je fit un doubler au trot en A.Galy exécuta la figure tout seul sans que donne un petit coup de rênes(juste pour tourner et au début).Je tourna et fit une demi-volte au trot en B,je resta au trot et reft un doubler en C,Galy se dirigea seul puis je viens au X,je m'arrêta et salua.
_C'est bien,Galy!Tu es échauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Exelent cavalier
Exelent cavalier
Ginny


Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

concour du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: concour du 03/03/2007   concour du 03/03/2007 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

[ lol je le fais enfin ]
elle arriva dans la carriere Caprice en main, elle le ressangla remit les etriers et se mit en selle, elle fit un tour au pas puis révisa les chnagements d'allure, apres quelques tour au galop. Ils firent le parcours le flop total, elle refit quelques changemetn d'allures et refit le parcours, ils reussirent enfin. Elle lui flatta l'encolure et mit pied a terre, elle le ramena pour le parcours tout en le félicitant et en le calamnt
- c'est bien mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: concour du 03/03/2007   concour du 03/03/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour du 03/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le concours du 03/03/2007
» Les inscrits pour le concour de dressage du 04 / 03 /2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Concours :: carrière d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser