Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Academy

Montez votre cheval, occupez-vous de lui, et devenez un CAVLIER D'EXEPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le concours du 03/03/2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

le concours du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: le concours du 03/03/2007   le concours du 03/03/2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:46

désolé pour le retard j'étais en vacances ! ( et oui j'ai oublié que cette datte tombé mal ! ^^ )

voici le parcour de dressage :
1 ere epreuve :

vous arriver dans la carrière au pas

en A : volte au pas
en C : depart au trot
en T : diagonal
en H : arret
en F : depart au trot
En A : doubler au trot
En B : demi volte au trot
en C : doublet au trot
en X ( milieu ) : arret et saluer

Ne pas depasser 3 minutes !

2 Eme Epreuves

vous arriver au pas dans la carrière

En C : depart au trot volte
En t : diagonal trot allongé
en F : demi volte
En G : arret
5 secondes d'attente et repart au trot
en J : volte au trot
en A : doubler
en X : arret puis depart au pas
En c : Depart au galop
en I : volte au galop
En M : diagonal au TROT.
en C : doublet
en F : dmi volte renversé
en A : doubler au pas
en X ( milieu ) : arret et saluer

vous avait 5 minutes max !

3 ème epreuve
Il y pas 4 personnes inscrites ! annuler !

VOUS DEVEZ FAIRE AU MOIN 1 FAUTE § COMME DEPASSEMENT DE TEMPS! OU ERREUR DE PARCOURS.... VOUS ËTES PAS PARFAIT!

vous avez jusqu'au 11 mars pour faire le resumer du concour et de L'ENTRAINEMENT !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

le concours du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: le concours du 03/03/2007   le concours du 03/03/2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

1 ere épreuve
j'arrive dans la carrière, ocean tout beau, etait enerver et bouger de la tête, j'alla voir le jurie, et donna mon coupon de concour,
je me mis sur la piste, et apres la cloche, fis le parcour

tout ce passa bien, il était calme, doux ! je fesait un bon temps !
MAIS arriver en F, il fis du rodeo a tue tête, j'essaya de la calmer, je ne tomba points et fis des cercle pour le calmait, car il était partie au grand galop ! je continua le parcour, plus vite, et avec plus de mal !
conclusion : 4points de penalité avec 2.50 de temps

2 ème epreuve
J'arrive dans la carrière, 2 heures apres, ma première preuve ! Ocean etat plus calme, je l'avait rassurer car il était bien stressé !
je donne donc mon coupon, et va surla piste au pas

je fis le parcour bien sans aller trop vite, ni trop lentement, il me donna juste un petit coup de cul pour le depart au galop, mais je le retena ! je le caressa et partit
conclusion : 0 points de penalité, avec 3.98 minutes



Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Mathew
Administrateur
Administrateur
Mathew


Nombre de messages : 979
Localisation : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

le concours du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Mathew & Mister des Champs   le concours du 03/03/2007 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:45

1ere épreuve

Mathew et Mister arrivèrent d'un pas actif et tranquil devant la cabine du jury.
Mathew salua et commenssa la 1ere épreuve.
Il gardat l'étalon a un pas actif et lui fit faire en A une volte, c'était plutot facile même pour Mister, Mathew le gardat a un pas actif et d'une simple préssion de mollet le mit au trot de travail, tout en le gardant actif il fit une diagonal plutot bien déciner, il continua son trot jusqu'en H ou il fit une transition . Il l'arréta 3 sec et partit au trot en F, l'étalon était toujours aussi calme, il lui fit un beau doubler en A, puis la demi volte en B, mais Mister n'apréciait pas particulierment les demis voltes, il botta, a peine ses postérieur avait retoucher le sol qu'il se cabrat, Mathew le fit ilico remettre des membres au sol et recomencer la figure qu'il réussit cette fois. Il fit une fois de plus un beau doubler en C jusqu'en X ou il fit une transtion trot/arret superbe. Mathew salua le jury et sortit de la cariere au pas en lui flattant l'encolure.
2 points de pénaliter en 2 min 59


2 eme épreuve

Mathew rentrat au pas dans la carriere sur Mister. Il salua le jury et partit au trot en C suivit tres rapidement de la volte. Arriver en T il ne bougea pas ses mains mais fit une pression de mollet apres avoir entrepris la diagonal. Quand ils furent en F ils entreprirent la demi volte. Arriver en G Mister fit une magnifique transition. Apres 5 sec Mathew le remit au trot, il avanssait confiant, en J ils firent une nouvelle volte, en A ils firent encor un beau doubler, il le métrisait parfaitement, il fit une transition en X pour passer a l'aret puis demanda le pas avaec son bassin. Mathew recula sa jambe externe en C, l'étalon passa au galop mais roula des yeux, il comenssait a chauffer, Mathew prit les rênes plus courte et reprit vite le controle. Il fit un plie interne un peu avant I et demanda sa volte. A la lettre M il le repassa au trot tout en tournant pour faire la diagonale. En C ils firent un doubler suivit d'une demi volte renverser en F, il firent leurs derniere doubler en A au pas, ils s'arréterent en X il Mathew salua le jury. Il sortie au pas en flattant l'encolure de Mister.
O points de pénaliter en 3 min 30
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-mysteres.niceboard.com/
Ginny
Exelent cavalier
Exelent cavalier
Ginny


Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

le concours du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: le concours du 03/03/2007   le concours du 03/03/2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:17

1ere epreuve:
Arriva au pas. Je parla doucement a Caprice pour l'encourager il etait plutot agité. Je salua le Jury et partit au pas, arrivé en A fit une volte, fit une legere pression des mollets et il partit au trot, garda l'allure et fit la diagonale, apres un arrete de qque seconde repartit au trot, il etait detendu et fit un beau doubler puis la demi volte en B enfin un doubler, m'arreta au milieu et salua. Je félicita Caprice
- c'est bien mon beau

0 point de pénalité, en 1 min 57


2eme epreuve

J'arriva pour la deuxieme epreuve, je salua le jury et partit au trot, fit une volte, arrivé en T esseya de passer au trot allongé mais il partit au galop je dut le calmer refit la diagonal au trot allongé, fit une demi volte en F et arret en G attendit 5 secondes et repartit au trot, une volte et un doubler, s'arreta et repartit au pas en C partit au galop, fit une volte au galop, repassa au trot en tirant un peu sur les renes pour le ralentir, diagonal, un doubler en A, puis demi volte renversé, il eut une hésitation le remit sur la piste, passa au pas et un doubler, alla au milieu de la carriere arreta et salua jes juges
je flatta l'encolure de Caprice et sortit de la carriere
2 points de pénaliter en 4min 20
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

le concours du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: le concours du 03/03/2007   le concours du 03/03/2007 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:58

( ginny, fais un résumer dans " carrière d'entrainement" pour voir comment tu as entraner ton cheval stp ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Rosie
Administrateur
Administrateur
Rosie


Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Chez moi, devant l'ordi la tele et ...
Date d'inscription : 07/02/2007

le concours du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: le concours du 03/03/2007   le concours du 03/03/2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:41

J'arrive au pas dans la carrière, salut le juge et commence le parcours, je me dit:
*Je fait comme à l'entrainement*
Je fis un parcours sans faute:
arriver au A je fis une voltes au pas,

au C je commence a partir au trot enlevé(pas precisé),
au T j'effectue une diagonal
au H je m'arrete pile poil(façon de parler)puis je me remit au pas(c'est pas persisé après l'arret
au F je donne un legere pression et je fis du trot enlevé( pas precisé),
au A j'effectue un doublet toujours au trot,
arriver au B j'execute un demi volte au trot( j'appelle ça un cornet de glace),
je refis au C un doublet au trot( toujourrs enlevée),
et arriver au x je viens me placer au milieu, m'arrete et salue!
Mon temps fut malheureusement de 3.5 minutes!
Je fais un caresse à Geiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanelasauvage.skyblog.com/
Stevie
Très bon cavalier
Très bon cavalier
Stevie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2007

le concours du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: le concours du 03/03/2007   le concours du 03/03/2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:01

Première épreuve

J'arrive au pas dans la carrière,je fait une volte à A,je donne une lège impulsion dans les jambes et Galy partit au trot.J'arriva au T et je fit une diagonale,Galy arriva au H et je lui demanda de s'arrêter avec les jambes mais il continua.Là je prit les rênes et tira doucement.Il s'arrêta,j'attendit 3 secondes et repartit au trot au H en me servant de mes jambes.Je fit un joli doubler au A et fit une demi-volte au trot en B,je fit un autre doubler au C et revint au X,je m'arrêta avec les jambes(Galy comprit) et salua le juge.Je sortit de la carrière en caressant bien fort Galy.
_C'est bien Galy,tu es le meilleur!2 minutes 52 secondes et un peu de pénalité!On se ratrappera à l'autre!En route Champion!


Deuxième épreuve

J'arrive au pas tranquillement et partit au trot en C.J'allongea le trot au T en me servant de mes jambes et fit une diagonale.Toujours au trot allongé,je fit une demi-volte au F,je passa du trot au pas et m'arrêta au G.J'attends 5 secondes en retenant Galy.Je repartit au trot et vit une jolie volte finement éxécutée en J.Arrivée au A,j'entama un doublet très réussi.Je m'arreta en X et partit au pas.J'éxécura un départ au galop en C.En étant au galop,la suite de l'épreuve constituer à faire une volte au galop en I,la mienne était parfaitement réussie!Avec mes jambes,je passa au trot et fit une diagonale en M.J'arriva au C et tourna pour faire un doublet.Au F,je fit une demi-volte renversée qui tourna au cercle,ça faisait de la pénalité.Super.Je revint au X,m'arreta lentement et salua le juge.
_C'est bien,Galy!Tu es mon meilleur champion!4 minutes 37 et un peu de pénalitéon peut encore avoir une bonne place!
Stevie sortit de la carrière et caressa Galy.
_Jtm Galy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concours du 03/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: le concours du 03/03/2007   le concours du 03/03/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le concours du 03/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour du 03/03/2007
» Les inscrits pour le concour de dressage du 04 / 03 /2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Concours :: Le concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser