Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Academy

Montez votre cheval, occupez-vous de lui, et devenez un CAVLIER D'EXEPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui à un/des chevaux???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:11

Moi j'en ai deux!!!!
Il s'apel:Folie light et golda!
Ce sont mes chouchous qu'a moi!^^!lol!
Ils sautent:1m45(Folie)mai je n'ai aps était au dessud de 1m30 quand j'était dessud^^!
Et golda(un peu moi haut)1m20 environ voir 1m30,ca depend de son humeur et de sa forme!!!
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:15

la chance ! j'ai pas de cheval ! c'est mon rêve mais mes parents n'ont pas assez d'argent pour m'en payer un ! mais je vais prendre une DP ! car pour faire les concours... comme j'ai mon galop4 les chevaux du club, tout gentil ca commence a être enervant !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:18

Oui j'ai connu ca!Lol!
moi j'ai mon galop 6 et je apsse mon galop 7 en fin d'année Very Happy Laughing Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:28

T'a trop de chance d'avoir des chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:33

moi je vais passer mon galop5 ! aufaite c dur de le passer le galop5 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Heather
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:36

Moi aussi, je vais le passer mes l'année prochaine! Ouai, il est dur a passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:48

Bah nan pas trop!Ta juste le cross à passer,ce qui me rapel des souvenirs plutot moyens,avec ma golda ke j'aime^^!lol!Mais ou sinon il faut bien bosser le dressage et la théorie,j'avais plutot bien reussie,mais je m'en souviens plus trop de ca^^!
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:40

Ouia, faut savoir normalement les os je crois et les muscles! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:47

Ouais!Mais moi je sais plus ce qu'on ma demander^^!lol!
Je sais plus ce que j'avais appris en fait^^,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:58

Lol, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:01

Razz !ou sinon,koi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Assez bon cavalier
Assez bon cavalier
Carla


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:41

Moi j'ai 1 double-ponette tros belle qui s'appelle Choupasoups mais jlappelle tout le temps Choup's c'est plus court
Revenir en haut Aller en bas
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:01

et elle saute,enfin qu'est-ce qu'elle fait de "particulier"???
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Assez bon cavalier
Assez bon cavalier
Carla


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:16

Elle est bonne en cross elle va a une vitesse imprétionnente je te jure quand je vais en ballade dans les bois avec elle c'est dure de la retenir quand elle galope.
Revenir en haut Aller en bas
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:14

Ah...Moi mon foli il ets ultra bien,mais en fait en cross il ba tout les chevaux(enfin presque^^).
Et puis bah obstacle il est super aussi,elle saute combien et en dressage combien elle saute?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Administrateur
Administrateur
Mathew


Nombre de messages : 979
Localisation : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:54

Moi j'ai pas dadous :'( mais j'ai la chance d'abiter a 3 min de mon centre équestre donc je peut y allé tout les jour et avoir des cours gratuit contre de laide.
Sinon je devais avoir une dp mais le cheval a été vendu :'( Peutetre bientot si la grand mere est généreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-mysteres.niceboard.com/
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:07

^^ moi non plus pas de chevaux ! mais j'ai a coté de chez moi, des chevaux de trait qui tirent des calèches, pour faire des tour de la ville de " senlis" ^^ et donc je m'occupe d'eux ! y a aussi des chevaux a montter , alors de temps en temps, on me demande de les montter juste pour une ballade donc j'accepte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Mathew
Administrateur
Administrateur
Mathew


Nombre de messages : 979
Localisation : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:15

J'ai des chevaux de trait en face de chez moi mais je les voit pas toujourd et je suis pas sur qui soit débouré :s
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-mysteres.niceboard.com/
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Lisa
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: re   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:25

Moi, je n'ai pas de cheval mais le proprio de mon centre équestre m'a confier une pouliche pour que je la dresse. Et j'ai mon galop5, bientot le 6
Revenir en haut Aller en bas
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:29

Moi j'ai eu mon galop 6!
Et enj fait j'ai eu de la chnace,
j'ai put changer de cheval pour le saut et le dressage et le cross parceque Folie en dressage c'est la cata!
Mais ne fait il à bein tout fait et ma tite golda elle à bien tout fait aussi en dressage Razz !Dc voila je les aime de trop^^!ptdr^^!moi j'y vais en vélo ou à pied à mon centre j'hebite à quelque minutes( euh en fait 20 mais bon^^!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Administrateur
Administrateur
Mathew


Nombre de messages : 979
Localisation : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:32

quelque minute c'est 20 min chez toi ? on a pas la meme notion du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-mysteres.niceboard.com/
Emy amps
Invité
Anonymous



Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:27

Normalemen chui pas térrienneNan mais pour els chevaux tout est plus rapide^^!Enfin bref je pourrai étre à 1 heure de mon centre j'irait qaudn même!Mais c'est normal je les aime de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Administrateur
Administrateur
Mathew


Nombre de messages : 979
Localisation : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:44

lOl surtt les reprise c'est pas assez long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-mysteres.niceboard.com/
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:01

jsuis dac avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui à un/des chevaux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui à un/des chevaux???   Qui à un/des chevaux??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à un/des chevaux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Hors jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser