Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Academy

Montez votre cheval, occupez-vous de lui, et devenez un CAVLIER D'EXEPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cour pour Miss de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2007

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:08

Nom du cheval : Miss de la forêt
nom du cavalier : Sydney
disipline : dressage
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:28

j'arriva dans la carrière et alla vers sydney et miss.
" salut ! tu montte a cheval, et tu fais t'a detente ! Ok ? je te regarde et je te dirai ce qui ne va pas ! "
je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Sydney
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2007

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

-oui chef

dit elel en faisant le salut pour plaisanter. Elle la mit sur la piste au pas en la faisiat courber son encolure et en l'activant pour quelle allonge le pas. La jument était presque au trot. Au milieu de la longueur elle lui demandat un doubler dans la largeur et l'arrêta au milieu. 5 seconde plus tard elel la mit au petit trot presque au pas. Une fois sur l'autre longueur elle lui fit rassemblé ses foulé et la fit s'incurver dans les coins. Elle la mit sur un cercle au trot en la faisant allongé ses foulées et en lui demanda d'incurver. Ensuite elle reprit la piste et la remit au pas en lui demandant de fiare du passage. Elle la mit sur une volte renverser pour changer de main et lui demandat le galop a doirte. La jument partit a juste et Sydney la mit sur un cercle puis reprit la piste et prit une diagonale pour changer de main. Elle repassa au pas dans la longueur et lui demandat le galop a gauche la jument partit sur le bon pied et sydney la mit sur un cercle en lui demandant d'incurver puis retourna sur la piste lui demanda sa transition au trot puis au pas. Elle ressengla la jument et la fit marcher au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

* oua, bon niveau ! *
" Allors, tu as un bon niveau ! c'est bine, juste pour dire, tu n'a pas fais e choses le plus important !comme, faire des transision ! ^^ .... tu as fais des trucs plus compliquer comme incurver, allonger l'allur...
mais il faut d'abord commencer doucement ! comme toi tu te reveilles, tu vas pas faire des math comme 98 x32 :65 ! ^^ la detnte c'est juste pour reveiller le cheval ! mais c'est bien ce que tu as fais ! mais pense a faire des choses plus simple pour la detente ! "

je fini mon discour et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Sydney
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2007

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:49

Elle grimaça c'est vrai sydney avait toujours l'habitude de faire beaucoup plus que se qu'il ne fallait. Elle avait tendance a ne jamais vraiment s'échauffer et sa ne lui causer jamais de problème daillier miss était un peut comme elel c'était pour sa qu'elle s'entnedait si bien. Elle hocha la tête

-d'accord. Enfaîte miss n'est pas très mauvaise en dressage mais elel a tendance a trop se laisser aller quand on ne la tient pas bien dans les jambe et trébuché et je sais pas trop comment faire pour qu'on ne soit plu obliger de la tenir dans les jambe
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

" c'est pas pour ca que tu ne dois pas faire ca en detente ! ^^
c'est simple, elle trebuche ? tu lui remontte la tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Sydney
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2007

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:26

elle la regarda

-oui mais sa n'arrange rien elle continue a trébucher
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:28

" ca veut dire, qu'elle n'ai pas assez révéiller ! motive la, relève lui la tête et normalement tout va allez bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Sydney
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2007

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:33

-oki j'vais essayer

elle la mit au pas la jument trébucha légèrement alors sydney la fit allonger le pas jusqu'à qu'elle soit a la limite du trot l jument n'avait plus le temps de trébucher. Ensuite sydney fit la même chose au trot et retourna voir jesse

-Merci je crois que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 30/11/2006

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

" tu vois ! ^^ "
je souris
" bon maintenant on va faire un parcour ! ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-academy.forumactif.com
Sydney
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2007

cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

elel sourit

-d'accord

elle flatta l'encolure de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour pour Miss de la forêt Empty
MessageSujet: Re: cour pour Miss de la forêt   cour pour Miss de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour pour Miss de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour particulier de lorie, et imperial du pin !
» Balades en foret!
» Miss de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser