Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Academy

Montez votre cheval, occupez-vous de lui, et devenez un CAVLIER D'EXEPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miss de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2007

Miss de la rivière Empty
MessageSujet: Miss de la rivière   Miss de la rivière Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:35

J'entre dans le box de Miss et lui flatte l'encolure

-salut ma belle

Miss de la forêt hennit contente de la voir et et fouilla dans sa poche

-ah j'ia déja plus de surprise pour toi

elle sortit de sa poche une carotte et miss la croqua rapidement.
Sydney soupira et lui flatta l'encolure. Puis elel commença a lui curer les pied. Miss mettait tout son poids dans ses sabot c'était signe de confiance. Cela fit sourire sydney.


-T'est mon raillons de soleil ma belle

Elle lui flatta de nouveau l'encolure et commença a l'étriller miss bougeait dans tout les sens elle avait hâte que sa nouvelle cavalière la monte de nouveau. Sydney la bouchonna. La jument brillait déja mais par habitude elel lui passa la brosse douce puis l'époussette pour lui lustrer le poil. Puis elle prit une éponge et commença a lui nettoyer les naseau puis les yeux. Et ensuite elle lui appliqua un produit tue mouche plate sur le Corp.

-c'est bien ma belle.

Miss était très calme elle faisiat confiance a sydney. Sydney prit un peigne et une paire de ciseaux puis commença a lui faire la crinière en brosse. Quand elle eut finit elle admira sa jument sa lui allait tellement bien. Puis elle commença a lui tresser le queue en tresse espagnole.
La jument agita un peut la tête


-oui ma belle on y va bientôt

elle lui donna un bonbon a la menthe et alla chercher son filet. Elle le luit mit mais ne lui mit pas de selle elle voulait la monter a crue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: partie chevaux :: Les anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser