Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Academy

Montez votre cheval, occupez-vous de lui, et devenez un CAVLIER D'EXEPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Galy de la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla
Assez bon cavalier
Assez bon cavalier
Carla


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Galy de la rivière Empty
MessageSujet: Galy de la rivière   Galy de la rivière Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:45

J'arriva avec Galy aux anneaux. Je l'atacha et prit sa malette de pansage.
Aller mon grand c'est partit.
J'avais envie de donner de l'allure à sa crinière noire donc pour quoi pas des petites ondulations ? Je prit des élastiques et lui fit des petites tresses à la crinière et à la queue. Une foie les tresse faitent je prit l'étrille et commenca à lui passait bien comme il faut sur le corp. Au passage je lui donna un sucre et prit le bouchon que je lui passa également. Je prit la brosse douce et le brossa.
Tu vas être le plus beau mon grand.
Je pris le cure pied et commenca le curage de ses sabots. Puis une foie le tout terminer je lui défis les tresses et il était vraiment magnifique. Je le détacha.
Aller retour au box mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Très bon cavalier
Très bon cavalier
Stevie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2007

Galy de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Galy de la rivière   Galy de la rivière Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

J'arriva aux anneaux et prit le premier de libre,j'attacha Galy,je le caressa puis je l'étrilla,je passa le bouchon et la brosse douce,je lui cura les pieds et lui peigna la crinière et la queue.Je décida de lui faire des tresses.Je m'éxécuta puis je recula.Galy était magnifique!Je le sella et enleva son licol laissant la longe,puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Très bon cavalier
Très bon cavalier
Stevie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2007

Galy de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Galy de la rivière   Galy de la rivière Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:21

Je ramena Galy aux anneaux et commença par lui mettre son licol,puis je le dessella et le pansa longuement.Je décida de lui laisser ses tresses.Après l'avoir nettoyer,je defit le noeud de sa longe et le rentra au box!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galy de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Galy de la rivière   Galy de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galy de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: partie chevaux :: Les anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser